Le Baluchon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Neutron
Neutron
Admin
Messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 28
Localisation : Finistère
https://discord.gg/bHa5FcW

Le sabotage de procédures judiciaires, comment le reconnaitre Empty Le sabotage de procédures judiciaires, comment le reconnaitre

Sam 22 Déc - 12:45
Comment reconnaitre le sabotage de procédures judiciaires :


L'avocat bandit :

Il va tout faire pour que vous ne bougiez pas, que vous ne parliez pas, que vous restiez passif. Il vous conseillera de pas déposer plainte, de pas aller au bout des procédures. Le tout sous la menace d'être perçu comme quelqu'un qui résiste trop. L'avocat malhonnête va bien souvent refuser de saisir la cour d'appel, s'arrangera avec la partie adverse, demandera le maintient du placement, conseillera d'attendre et de reporter certaines choses alors qu'il ne faudrait absolument pas, usera de faux en écriture dans les dossiers et passera sous silence les éléments de celui-ci. Méfiez vous des avocats qui vous disent de parler avec le juge, ce n'est d'une, pas une bonne idée et de deux, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne (c'est son rôle, pas le votre).



Les greffier(e)s malhonnêtes :

Lorsque vous souhaitez voir votre dossier, bizarrement on vous dira que le greffier n'est pas la. Pire encore, on vous ferra croire qu'il ou elle a consigne de ne pas vous laisser avoir l'accès à votre dossier. Il ou elle peut laisser passer le délai d'attente d'appel, vous donner une fausse date ou faire en sorte qu'il n'y ai pas d'audience malgré une date donnée. Il ou elle peut aussi saboter vos demandes d'aide juridictionnelle et faire se volatiliser vos saisines et dossiers.


Les acteurs de la justice crapuleux :

Il n'est pas rare que ceux-ci inventent des lois qui n'existent pas ou les interprètent selon leurs bon plaisir et comme ça les arrangent. Tout est organisé pour que vous perdiez vos procédures judiciaires. Et même lorsque votre juge est sincère et intègre,
ils s’arrangent pour envoyer une décision trafiquée pour que vous ne sachiez pas que vous avez gagné. Lorsque vous souhaitez faire appel à une décision (par exemple de délégation d'autorité parentale), ils vous diront que vous avez besoin d'un avocat : c'est faux !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum